Roll emboîtable 3 côtés
Prix sur demande
Destiné aux opérations de transport interne, de préparation ou de manutention
Roll emboîtable 3 côtés
Roll conteneur de sécurité composé de trois côtés articulés entre eux par des charnières.
Sa conception lui permet de se replier et de s’emboîter facilement avec d’autres rolls.
Facile à stocker et encombrement réduit : longueur du premier roll + 180 mm pour chaque roll supplémentaire. Idéale pour un retour à vide.
Les parois présentent une maille de 110 × 132 mm et la base une maille de 43 × 120 mm. La finition est réalisée en zingage électrolytique.
Équipement proposé avec différents types de roues :
- Roues en polypropylène ou en polyamide/polyuréthane, silencieuses et non tachantes.
- Charge utile : 600 kg avec roues standards en nylon.
- Charge utile : 300 kg avec roues en caoutchouc élastique.
Ce roll est destiné aux environnements nécessitant des opérations de transport interne, de préparation ou de manutention.
Sa structure repliable facilite le stockage lorsqu’il n’est pas utilisé et permet de réduire l’espace requis dans les zones logistiques.
Accessoires
- Clayette maxi roll standard 1200 × 800 mm
- Sangle
- Housse
Pourquoi choisir le roll emboîtable Axess Industries ?
En choisissant ce roll manutention Axess Industries, vous bénéficiez d’un équipement professionnel fiable, et conforme aux exigences logistiques.
Sa modularité, sa finition haut de gamme et ses nombreuses options en font un indispensable pour les flux internes et externes.
Attention :
Montage rapide à effectuer par vos soins. Si vous avez besoin d’aide pour le montage, notre équipe reste bien entendu à votre disposition pour vous accompagner.