Page 230

En savoir plus sur nos performances des 30 derniers jours

Promotions
jusqu'à 40%

Tables élévatrices

Une table élévatrice manuelle, électrique ou desserte à niveaux, est utilisée pour le transport et la manipulation de marchandises et de charges lourdes de 100 à 3000 kg. Table élévatrice mobile ou fixe, disponible également en version inox pour l’industrie agroalimentaire ou la restauration. Gagnez en confort de travail et en efficacité avec les tables élévatrices.

(en savoir plus )

11 avis clients

4.79/5

Nous travaillons avec Trustedshops.
En savoir plus ›


  • La livraison a été très tardive et la qualité du matériel décevant. les tables élévatrice reçues avait une partie de la peinture abimée. très déçu.
    Anonyme  le jeudi 23 septembre - Creancey

  • Produit conforme aux attentes.
    Benoit  le mercredi 11 août - Villars

  • de la commande à la livraison nous sommes satisfait
    Patrice  le jeudi 15 juillet - Jarnac

Lire tous les avis de nos clients

En savoir plus sur tables élévatrices

Facile à utiliser, les tables élévatrices permettent d’optimiser l’aménagement de postes de travail pour la préparation des marchandises. En début ou en fin d’une chaîne d’assemblage, les tables élévatrices sont positionnées pour la palettisation ou la dépalettisation. Elles permettent ainsi un gain de temps et de productivité.

Il existe différents modèles de tables élévatrices ; manuelles, électriques ou à niveau constant. Le choix d'une table élévatrice se fait suivant les paramètres souhaités de hauteur maximale, de capacité de charge et de dimension du plateau. Il existe également des tables élévatrices en U, des tables élévatrices électriques extra-plates avec rampe, des modèles à simple ciseaux ou des modèles à doubles ciseaux pour lever des charges jusqu'à une hauteur de 1600 mm.
Afin d'éviter les descentes involontaires et pour assurer une certaine sécurité, les tables élévatrices sont équipées de freins.

Sur le plan purement ergonomique, les tables élévatrices offrent aux opérateurs un plus grand confort d’utilisation et de travail. L’usage des tables élévatrice permet de diminuer les efforts et d’atténuer les troubles musculo-squelettiques (TMS).

Le choix d'une table élévatrice est fait selon sa hauteur et selon sa capacité de charge. Les plateaux existent en différentes dimensions et sous différents formats. C'est ainsi qu'existent des tables élévatrices en U, des modèles ciseaux simples et des modèles à doubles ciseaux horizontaux qui sont conçus pour lever les charges jusqu'à une hauteur de 1500 mm. Afin d'éviter les descentes involontaires et pour assurer une certaine sécurité, les tables élévatrices sont équipées de freins.