Découvrez notre gamme de Rayonnage en direct fabricant

Axess Industries vous propose une gamme de rayonnage de bureau et d'archives, rayonnage léger et semi-lourds, en inox, des racks, des cantilevers pour des milieux spécifiques

En savoir plus sur rayonnage

Guide pour bien choisir son rayonnage :

1 - Déterminer le type d'utilisation : archives, bureaux, ateliers, entrepôts, classeurs, pièces détachées, produits dangereux ou volumineux.

2 - Définir la version de rayonnage : version ouverte (économique), version avec côtés tôlés, ou version avec côtés et fond tôlés.

3 - Choisir la version de tablettes : tubulaires à claire-voie pour une solution économique pour l'archivage et le stockage, tôlées pour une solution esthétique en bureau.

4 - Définir le nombre d'élément : l'élément départ composé de 4 montants ou échelles. Il est autonome et sert de point de départ aux constructions de rayonnage. L'élément suivant composé de 2 montants et qui vient s'accrocher à l'élément départ.

5 - Choisir la finition : galvanisée idéalement pour l'atelier, les produits salissants et les milieux sensibles ou peinte pour un rendu plus esthétique.

6 - Choix des dimensions et de la charge supportée : en hauteur 1000 jusqu'à 3000 mm, en longueur 1000 ou 1200 mm, en profondeur de 300 à 1000 mm. Et un support de charge allant 175 kg jusqu'à 360 kg.

7 - Pour finir un large choix d'accessoires est également disponible sur demande : cloisons, barre, séparateurs, tiroirs, tablette, recouvrement en bois...

50 avis clients

4.62/5

  • « Matériel de bonne qualité seul bémol le transporteur n'était pas très efficace. »
    Anonyme - Grandfontaine
  • « Bon service. Le rayonnage d'atelier correspond tout à fait à nos attentes. »
    Jean Yves - Chalon Sur Saone
  • « Interlocuteur sympathique et bonne réactivité. Petit bemol quant au délai un peu plus long [...] »
    Eric - Saint Laurent Du Var

Voir tous les avis de nos clients

Sélection de produits de rayonnage


Mes derniers produits
consultés


Numéro de page
PP24