Découvrez notre gamme de Rayonnage en direct fabricant

Axess Industries vous propose une gamme de rayonnage de bureau et d'archives, rayonnage léger et semi-lourds, en inox, des racks, des cantilevers pour des milieux spécifiques

En savoir plus sur rayonnage

Axess Industries vous accompagne dans l’aménagement de vos locaux en vous proposant une gamme complète de rayonnages. Retrouvez dans notre univers des rayonnages d’archives et de bureau, d’atelier léger et semi-lourd, inox et alimentaire, pour les palettes, et des rayonnages de rétention. Notre gamme de rayonnages s’élargie en mettant également à votre disposition des cantilevers, des gondoles de magasins et des solutions de stockage de bobines.

Nous possédons une large gamme de rayonnage en termes d’utilisation et de dimensions afin de répondre à toutes vos besoins.

Notre sélection de rayonnages

Les rayonnages d’archive et de bureau proposés par Axess Industries vous permettent de ranger facilement tous vos dossiers d’archives et fournitures de bureau que ce soit des cartons, des boîtes d’archives ou des dossiers suspendus. Tous nos rayonnages d’archives et de bureau sont disponibles en 3 hauteurs différentes : 2000, 2500 ou 3000 mm. Egalement, ils sont tous modulables et s’adaptent à vos besoins car il est possible d’aménager le rayonnage avec 5, 6, 7 ou 8 étagères ; sachant que chaque étagère peut supporter une charge maximale de 200 kg.

Axess Industries vous conseille aussi pour l’aménagement de vos ateliers avec des rayonnages d’atelier légers et semi lourds. En acier galvanisée ou en bois, ces rayonnages résistent à de lourdes de charges, jusqu’à 840 kg par niveau. Les rayonnages d’atelier d’Axess Industries conviennent parfaitement pour stocker vos marchandises et faire du picking. Avec différentes hauteurs disponibles (1576 à 3000 mm), ces rayonnages s’adaptent à tout type d’entrepôt.

Pour le secteur de l’agroalimentaire, Axess Industries vous propose des rayonnages en inox et ou en acier répondant à la norme AFNOR Z6CN18-09. Pour son aspect pratique et hygiénique, les tablettes des rayonnages peuvent être pleines ou ajourées. Cette spécificité contribue au respect total de l’hygiène des produits entreposés. Les rayonnages inox et alimentaires peuvent par conséquent être utilisés dans des cuisines, restaurants, chambres froides, entrepôts et collectivités.

Toutefois, si vous souhaitez entreposer vos palettes sans les décharger, Axess Industries vous conseille d’utiliser des rayonnages à palettes et palettier. Ces derniers facilitent le rangement et le stockage des marchandises sur palette. Tous nos rayonnages à palettes supportent une charge maximale de 2 200kg par niveau.

Axess Industries vous propose des cantilevers. Ils représentent le moyen de stockage le plus efficace et le plus économique par excellence pour les charges volumineuses. Des modèles verticaux à simple face aux cantilevers lourds à double face, toute la gamme est disponible pour répondre à vos besoins pour stocker vos tuyaux, barres métalliques, planches à bois, etc.

Pour les entreprises utilisant des liquides chimiques et dangereux, Axess Industries vous conseille ses rayonnages de rétention. Avec ou sans caillebotis les fuites des produits entreposés sont récupérées dans des bacs de rétention situés sous les étagères et peuvent contenir jusqu’à 230 litres.

Pour l’aménagement de votre magasin, nous vous proposons des gondoles de magasin à fond perforé, lisse ou mixte. Elles sont idéales pour ranger et mettre en avant vos produits.

Enfin, Axess Industries vous propose des racks à pneus et des solutions de stockage de bobines de câbles pour un rangement optimisé de votre atelier. Ils conviennent parfaitement aux secteurs de l’automobile et des industries de câblage.

Nos services

Afin de répondre à vos attentes, Axess Industries commercialise principalement des rayonnages traités contre la corrosion. De plus, l’ensemble de nos rayonnages sont modulables et peuvent s’assembler les uns aux autres afin d’optimiser l’espace dédié. Egalement, comme chaque local est unique, Axess Industries vous propose d’aménager ensemble votre espace sur mesure en vous suggérant des solutions personnalisées, adaptées à vos besoins.

Guide pour bien choisir son rayonnage :

1 - Déterminer le type d'utilisation : archives, bureaux, ateliers, entrepôts, classeurs, pièces détachées, produits dangereux ou volumineux.

2 - Définir la version de rayonnage : version ouverte (économique), version avec côtés tôlés, ou version avec côtés et fond tôlés.

3 - Choisir la version de tablettes : tubulaires à claire-voie pour une solution économique pour l'archivage et le stockage, tôlées pour une solution esthétique en bureau.

4 - Définir le nombre d'élément : l'élément départ composé de 4 montants ou échelles. Il est autonome et sert de point de départ aux constructions de rayonnage. L'élément suivant composé de 2 montants et qui vient s'accrocher à l'élément départ.

5 - Choisir la finition : galvanisée idéalement pour l'atelier, les produits salissants et les milieux sensibles ou peinte pour un rendu plus esthétique.

6 - Choix des dimensions et de la charge supportée : en hauteur 1000 jusqu'à 3000 mm, en longueur 1000 ou 1200 mm, en profondeur de 300 à 1000 mm. Et un support de charge allant 175 kg jusqu'à 360 kg.

7 - Pour finir un large choix d'accessoires est également disponible sur demande : cloisons, barre, séparateurs, tiroirs, tablette, recouvrement en bois...

50 avis clients

4.62/5

  • « Matériel de bonne qualité seul bémol le transporteur n'était pas très efficace. »
    Anonyme - Grandfontaine
  • « Bon service. Le rayonnage d'atelier correspond tout à fait à nos attentes. »
    Jean Yves - Chalon Sur Saone
  • « Interlocuteur sympathique et bonne réactivité. Petit bemol quant au délai un peu plus long [...] »
    Eric - Saint Laurent Du Var

Voir tous les avis de nos clients

Sélection de produits de rayonnage


Mes derniers produits
consultés


Numéro de page
PP24