Page 2 161

En savoir plus sur nos performances des 30 derniers jours

Promotions
jusqu'à 30%

Vestiaires industrie salissante

Découvrez une large gamme de vestiaire industrie salissante. Vestiaire industriel à double compartiment idéal pour les professionnels de l'agroalimentaire, du bâtiment, pour ateliers ou encore pour collectivités afin de séparer les vêtements personnels et les tenues de travail.

(en savoir plus )

43 avis clients

4.57/5

Nous travaillons avec Trustedshops.
En savoir plus ›

* Avis clients authentiques collectés par le prestataire indépendant Trusted Shops. En savoir plus sur l'authenticité des avis.


  • Rapidité de réponse et les produits sont de bonne qualité.
    Sylvain le mercredi 20 juillet - Alencon

  • réactivité, professionnalisme, agilité, écoute
    Didier le jeudi 31 mars - Viodos Abense De Bas

  • Réactivité, rapidité de livraison, interlocuteurs à l'écoute du besoin
    Frédérique le vendredi 18 mars - La Fouillouse

Lire tous les avis de nos clients

En savoir plus sur vestiaires industrie salissante

Qu’est-ce qu’un vestiaire industrie salissante ? 

Le vestiaire industrie salissante est un casier métallique destiné aux professionnels exposés à des matières salissantes ou dangereuses. Par exemple, les employés évoluant au sein d’entreprises dans l’agroalimentaire, le bâtiment, les ateliers ou encore les collectivités peuvent y être exposés. Le vestiaire industrie salissante se distingue du vestiaire industrie propre pour deux raisons. La première se situe au niveau de l’ouverture, avec une obligation d’ouverture minimale à 300mm pour le vestiaire industrie propre, et 400mm pour le vestiaire industrie salissante. La deuxième différence se situe à l’intérieur du vestiaire avec une cloison métallique permettant une séparation égale en deux parties du vestiaire, permettant le stockage des vêtements propres d’un côté et des vêtements sales de l’autre. Nos vestiaires industrie salissante répondent ainsi à la norme NF D60050 / D65760 vous proposant des aérations, des compartiments pour vos vêtements propres et sales, des porte-étiquettes ainsi que différents systèmes pour une fermeture sécurisée. Axess industries vous propose deux types de vestiaires industrie salissante. Le vestiaire industriel monobloc, livré monté directement dans votre entreprise, ainsi que le vestiaire industriel démontable.  

Pourquoi utiliser un vestiaire professionnel sur votre lieu de travail ?

Les employés évoluant au sein d’entreprises issues de l’industrie salissante doivent porter une tenue de travail qui sera en contact des éléments salissants tels que poussières ou éclaboussures. Il est donc obligatoire de leurs fournir un casier métallique permettant le stockage sécurisé de leurs effets personnels. Un vestiaire professionnel pour l’industrie salissante permet ainsi, grâce à se deux compartiments séparés, de stocker ces affaires dans des conditions adaptées.  
Ces vestiaires professionnels, disponibles en 1 à 3 colonnes généralement, disposent d’une tringle porte cintre pour suspendre des vêtements, ainsi qu’une tablette supérieure pour y déposer d’autres affaires personnelles comme des objets électroniques, baskets, montre etc. Axess industries vous propose différents accessoires pour votre vestiaire professionnel

  • Socle avec banc (rétractable en option) pour disposer d’un vestiaire industriel avec banc et ainsi disposer d’une assise directement en face du casier industriel
  • Une coiffe permettant l’inclinaison du haut du vestiaire professionnel, évitant le dépôt d’objets et de poussières, facilitant ainsi le nettoyage. 
  • Un socle de pied réglable par molette à vis pour surélever le vestiaire industriel et faciliter le nettoyage sous le vestiaire. 
  • Une fermeture par serrure à monnayeur pour sécuriser les effets personnels de chaque employé. 
  • Un supplément supérieur ou inférieur de vestiaire permettant de rajouter une étagère indépendante au vestiaire et vous apporter des rangements supplémentaires.
  • Une fente pour enveloppe 125 x 5mm (autres dimensions sur demande) peut être ajoutée selon les besoins de l’entreprise. 

Notre gamme de vestiaire double compartiments pour industrie salissante :

Axess industries vous propose une gamme complète de vestiaires entreprise pour industrie salissante

  • Vestiaire industrie salissante NF : ce vestiaire industrie salissante monobloc en structure métallique est disponible en 1 à 3 colonnes avec séparation médiane 2/1 et 1/3 pour séparer les vêtements propres et sales. La fermeture moraillon porte cadenas ou serrure est comprise, mais vous avez la possibilité de choisir des références sans fermeture (monnayeur, moraillon débrayable, code, électronique). 
  • Vestiaire industrie salissante : un vestiaire industriel monobloc avec séparation médiane 2/3 et 1/3 livré avec patère, miroir et porte étiquette. Peinture en poudre électrostatique époxy cuite au four pour améliorer la longévité du produit. 
  • Vestiaire sur coffre à glissière avec assise bois : vestiaire industriel monobloc pour industrie salissante avec coffre à glissière robuste. Deux compartiments avec tringle porte-cintre et crochet et portes battantes à ouverture 115° renforcées avec charnières et tampon plastique anti-bruit
  • Vestiaire industrie salissante à porte battantes largeur 500mm : ce vestiaire industrie salissante dispose de portes battantes avec une ouverture de 115° en acier soudé. Les portes sont renforcées, montées sur pivot et équipées d’un tampon en caoutchouc pour atténuer les nuisances sonores. Fixation au mur possible pour plus de stabilité. Modèle disponible en vestiaire industrie à portes battantes largeur 600mm. 
  • Vestiaire métallique à porte bombées industrie salissante : ce vestiaire métallique à portes bombées offre un design moderne ainsi qu’une résistance trois fois supérieure aux modèles classiques. Ouverture de la porte limitée à 90° avec une épaisseur de tôle de 15/10e pour les portes. Modèle disponible avec une prise 220 V et deux ports USB. 
  • Vestiaire industrie salissante à porte plexiglass : vestiaire industrie salissante avec porte en plexiglass et portes renforcées. Une construction robuste avec une séparation pour les vêtements propres et sales. 
  • Vestiaires deux cases superposées à 2 portes battantes : vestiaire industriel métallique deux cases superposées à portes battantes, spécial pour grande largeur. Aération et fermeture au choix selon vos besoins. 

Tous nos vestiaires industriels sont équipés d’une ventilation en partie hausse et basse afin d’assurer la circulation de l’air à l’intérieur du casier et répondent à la norme AFNOR NF D 65-760/ISO 9001. Tous nos vestiaires sont garantis 10 ans et livrés avec fermeture. Nos modèles sont proposés en différents coloris afin de répondre aux besoins de chaque entreprise. 

Comment choisir votre vestiaire entreprise ?  

Quel est le secteur d’activité de votre entreprise ? 
Dans un premier temps, vous devez choisir le vestiaire entreprise adapté à votre secteur d’activité. Il existe deux types de vestiaires, le vestiaire industrie propre pour tous les métiers du secteur tertiaire, et le vestiaire industrie salissante pour les métiers ou les employés sont régulièrement en contact avec des éléments salissants. Ils se distinguent notamment par la cloison qui sépare le vestiaire en deux permettant de ranger dans deux compartiments distincts les affaires propres et les affaires sales. Les vestiaires proposés par Axess industries respectent les normes NF D60050 / D65760 et vous permettent le stockage des effets personnels et professionnels en toute sécurité. 

Vestiaire entreprise monobloc ou vestiaire entreprise démontable ? 
Axess industries vous propose des vestiaires industrie salissante monobloc ainsi que des vestiaires industrie salissante démontable. Le vestiaire monobloc, plus robuste, est livré en une seule pièce tandis que le vestiaire démontable est à monter soi-même en quelques minutes. Ce vestiaire industriel pour entreprise est idéal pour les endroits difficiles d’accès, pour des passages souvent étroits ou en hauteur. 

Quel type de fermeture souhaitez-vous ? 
Différents types de fermeture sont proposés afin de répondre aux besoins de toutes les entreprises :

  • Fermeture avec clé : serrure permettant la fermeture sécurisée du vestiaire avec une clé.
  • Fermeture moraillon : une fermeture dotée d’une pièce métallique fixée sur l’abattant permettant la fermeture sécurisée du casier. 
  • Vestiaire sans fermeture : fermetures spécifiques possibles avec code, monnayeur, moraillon débrayable ou électronique. 

Comment équiper vos vestiaires ?  
Axess industries vous propose une large gamme d’accessoires pour équiper vos vestiaires industriels de la meilleure des façons. Socle pour pied avec différentes hauteurs ou coiffe inclinée pour faciliter le nettoyage, supplément supérieur ou inférieur pour rajouter du rangement, socle banc pour assise en bois, côté perforé pour boulonnage… 

Pour un plus large choix de vestiaire, découvrez notre gamme de vestiaire métallique adapté à tous les professionnels.