Page 2 361

En savoir plus sur nos performances des 30 derniers jours

Promotions
jusqu'à 40%

Bacs de rétention plastique

Bac et Palette de Rétention Plastique : Axess Industries propose une large gamme de bacs et palettes de rétention en plastique afin d'assurer le stockage en toute sécurité de produits chimique et corrosifs (stockage d'acides, bases, etc.). Les bacs et palettes de rétention permettent de stocker 250 à 1100 litres grâce à une structure en PEHD. Idéal pour le stockage de fûts ou IBC. 

(en savoir plus )

18 avis clients

4.72/5

Nous travaillons avec Trustedshops.
En savoir plus ›

* Avis clients authentiques collectés par le prestataire indépendant Trusted Shops. En savoir plus sur l'authenticité des avis.


  • Très bon suivi de la commande de votre par avec des mails pour prévenir des retard et de l'expédition, ce qui est appréciable en ce moment
    Laurent  le mercredi 06 avril - La Couronne

  • Christelle le lundi 03 janvier - Aizenay

  • Livré dans de très bonnes conditions, très bon suivi, je recommande pour le sérieux et la réactivité
    Christelle le mercredi 15 décembre - Raillencourt Ste Olle

Lire tous les avis de nos clients

En savoir plus sur bacs de rétention plastique

Pourquoi choisir un bac et une palette de rétention en plastique ?

Un bac ou une palette de rétention en plastique offre une grande résistance à la plupart des produits sauf les inflammables pour lesquels nous vous conseillons un bac ou une palette en acier.  Le bac de rétention plastique (tout comme la palette de rétention) assurent un stockage, le transport, la manutention et le rangement de produits chimiques ou de liquides corrosifs en toute sécurité. Par ailleurs, il offre l'avantage d'être léger lors de la manutention et est manipulable avec la plupart des chariots élévateurs et transpalettes.  Le bac de rétention plastique permets également d'éviter les vapeurs nocives. Le bac de rétention plastique, parfait pour la rétention de produits chimique, quel que soit la contenance !

Le bac de rétention plastique permets de stocker des produits chimiques (stockage d'acides, bases, ..), solvants et liquides polluants via des récipients pouvant contenir des fûts, IBC et/ou cuves. Le bac de rétention plastique résistera donc parfaitement aux produits chimiques mais également aux UV et à la corrosion ainsi qu'aux différentes manipulations et possibles chocs.

Comment stocker les bacs et palettes de rétention plastique

les palettes de rétention et bacs de rétention qu'il soit en plastique ou en acier peuvent s'intégrer parfaitement au rayonnage de rétention ou aux armoires de rétention prévu à cet effet, dans un environnement sécurisé, qui permet d'entreposer les futs dans des bacs, eux même stockés dans des armoires anti corrosion, coupe feu et inoxydable, assurant une robustesse du stockage qui préservera l'environnement et les entrepôts de déversement ou de fumées nocives et toxiques grâce à des bacs de rétention étanches et rigides.

Comment choisir sa palette de rétention plastique ?

Si les palettes de rétention sont plutôt destinés au transports de grands contenants (avec caillebottis pour éviter les fuites, perte ou endommagement des contenants); les bacs de rétention plastique peuvent quant à elles, permettre de stocker de plus petits contenants, mais de façon optimisé grâce à des poignées, des caillebottis, etc. qui faciliteront le transports mais également le stockage. Pour choisir votre palette de rétention plastique, il faudra prendre en compte de nombreuses caractéristiques qui vous permettront un stockage écologique et la manutention de vos produits chimiques agressifs comme les acides ou bases :

  • La structure : en plastique ou PEHD (polyéthylène haute densité)
  • la capacité de rétention (de 250 à 1100 litres)
  • le nombre de fûts ou IBC à stocker.

Notre offre professionnelle de rétention alliant efficacité et qualité, saura répondre à vos besoins les plus spécifiques pour stocker vos produits dangereux en toute sécurité et ainsi préserver l'environnement de nos polluants.

Les bacs de rétention plastique Axess Industries

Nos bacs de rétention en plastique (polyéthylène, polyéthylène haute résistance, polyéthylène alvéolé, PE, PEHD, Polyester) sont conçus pour le stockage et la rétention de produits corrosifs, chimiques (acides et bases) et polluants. Notre large gamme de bac de rétention peuvent contenir de 1 à 8 fûts en fonction des modèles, mais également des IBC et cuves de contenance différentes en fonction du choix d'une palette de rétention ou d'un bac de rétention plastique. Nos produits conviennent donc pour de petits volumes comme pour de grands volumes de rétention. Certains de nos bacs de rétention plastique propose des caillebottis de manutention permettant de récupérer les liquides et substances qui auraient pu couler.

Par ailleurs, certains de nos bacs de rétention plastique sont équipés de passage de fourches intégré ou fond plat
Indispensable pour un stockage qui respecte l'environnement, notre gamme de rétention couvrira tous vos besoins pour stocker vos produits dangereux de façon optimisé et en répondant à la réglementation environnementale en vigueur.

Nos bacs de rétention plastique sont équipés de caillebotis amovibles en plastique.

Tous nos bacs de rétention plastiques et palettes de rétention sont disponibles en ligne et en stock au meilleurs prix du marché ! Livraison rapide sous 5 jours et garantie 1 an. 

      

» Voir la législation française sur la rétention