Page 21 445

En savoir plus sur nos performances des 30 derniers jours

Promotions
jusqu'à 40%

Barrières et barrages de sol

Barrières et barrages au sol pour sécuriser et délimiter les zones de travails, ou pour gérer les déversements accidentes de liquides. Plusieurs modèles disponibles selon le besoin : Barrière de rétention au sol permanente, barrage de sol souple, barrière de rétention anti-inondation

(en savoir plus )

4 avis clients

3.5/5

Nous travaillons avec Trustedshops.
En savoir plus ›

* Avis clients authentiques collectés par le prestataire indépendant Trusted Shops. En savoir plus sur l'authenticité des avis.


  • RAPIDITE
    Estelle le lundi 14 mars - Wittenheim

  • A ce jour, la marchandise n'est toujours pas parvenu à nos locaux. Donc nous ne pouvons réponde à plus sur la marchandise.
    Julie le lundi 23 août - Dinard

  • Merci d'avoir fait le nécessaire pour la livraison rapide.
    Nous avons mit les protections en place et elle sont adaptés.
    Nous ne manquerons pas de refaire appel à vous lors de chantier similaires.

    Cdt yannick
    Yannick le mardi 17 août - Chooz

Lire tous les avis de nos clients

En savoir plus sur barrières et barrages de sol

Les barrages de sol souples adhèrent de manière parfaite au sol et sont complètement étanches pour sécuriser vos espaces de travail, créer des zones de limites ou tout simplement gérer les écoulements de liquides accidentels.

Les barrières et barrages de rétention sont soit réutilisables, soit permanentes selon le modèle. Elles permettent de bloquer les écoulements ou de les détourner tous les déversements de liquides accidentels.

Eco Barrière de rétention au sol permanente : Ce type de barrières est à utilisation permanente, puisqu’elle se fixe au sol à l’aide de vis (non fournis). Elle est fabriquée en acier perforé qui est hermétiquement enveloppé dans du polyuréthane avec une très forte résistance aux produits chimiques. La barrière doit être fixée sur un sol égal. L’avantage est qu’elle est assez souple pour le passage des véhicules au sein des zones de travail.

Barrage de sol souple : Cette barrière de sol est en polyuréthane souple, elle est adhésive et réutilisable. Elle vous permettra de bloquer et de détourner rapidement l’écoulement et la propagation des liquides renversés au sol, pour pouvoir ensuite les intercepter avec des feuilles absorbantes par exemple.

Barrière de rétention anti-inondation : Cette barrière anti-inondation est réglable, et donc adaptable à tous types de portes. Elle est idéale pour lutter contre les phénomènes météorologique, liés à la montée des eaux par exemple.

Les joints en caoutchouc gonflable de part et d’autre de la barrière vous permettront de garantir une réelle étanchéité.